Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
jeveuxdubonheur.com

Je veux du bonheur ….. Maintenant !!!!!

NATHALIE COHEN

Plus qu’un magazine, HAPPINEZ, est une source de bien-être, un temps pour soi, une source d’inspiration…

Rencontre d’une belle âme qui a pris le temps de répondre à toutes ces questions ;)

 

Nathalie, comment est née le magazine HAPPINEZ ?

Happinez est né d’une rencontre, d’une synchronicité.

Le Happinez allemand a été aperçu dans une gare entre des piles de magazines high tech par Jean-Philippe Pécoul avec qui je dirige Oracom (notre petit groupe de presse) depuis 20 ans.

Le magazine l’a fait penser à moi. Il me l’a dit et voilà.

Je l’ai acheté sur le web.

J’ai été soufflée quand je l’ai eu en mains et j’ai écrit à Happinez Hollande, l’éditeur, pour leur demander la licence en France… Et ça s’est fait et Happinez est né le 10 janvier 2014 :-)

 

« Le bien être, le développement personnel, la gratitude, prendre soin de soi et la méditation sont résolument des ingrédients essentiels » d'HAPPINEZ ?

Non, les ingrédients essentiels de Happinez sont l’Empathie, la Bienveillance, le Partage, le Respect et l’Amour.

Le reste en découle ou est lié.

Enfin, à mon sens.

Happinez a été lancé par amour et est fait avec amour même si c’est une façon de travailler inconcevable dans notre beau pays :-)

Ce n’est d’ailleurs pas du ‘travail’ puisque ce mot trouve son origine dans le mot tripalium, un instrument de torture…


 Premier magazine paru en JANVIER  2014, vous attendiez -vous à tel succès, comment le vivez -vous ?

Nous ne nous attendions à rien. Nous avons laissé faire.

Comment on vit ce succès ?

Avec beaucoup de reconnaissance surtout quand on nous écrit toutes les initiatives qui ont été faites avec Happinez pour inspiration.

On fait notre part du colibri et ça nous rend heureux.

Mais ce n’est pas vraiment le succès qui nous rend heureux, c’est d’être aligné entre qui on est, ce qu’on fait et comment on le fait, et de sentir ces centaines de milliers de lecteurs et lectrices connectés à nous.

 

Qu’elle est votre définition du bonheur ?

Ma définition du bonheur ? Je n’en sais rien.

C’est comme le temps, c’est un concept inventé par l’homme… je crois bien que je n’en ai pas… 

Ce qui n’est pas inventé en revanche, c’est le sourire avec lequel je vous écris car vous avez une toute jolie énergie et ça me fait plaisir de partager avec vous ! :-)

 

Un grand merci à NATHALIE pour toutes ces réponses !!!!

Happi longue vie !!!

Beaucoup de bonheur !!!!

 

Pour aller plus loin, Le magazine Happinez disponible chez le marchand de journaux ou par abonnement sur le site  https://www.happinez.fr/


Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article