Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
jeveuxdubonheur.com

Je veux du bonheur ….. Maintenant !!!!!

L'AUTOMNE EST ARRIVE .....

L'AUTOMNE EST ARRIVE .....

L’Automne …. Douce saison de l'année avant l’arrivée de l'hiver, la nature se pare de belles couleurs chatoyantes, on peut sentir les odeurs de feuilles mortes, de terre humide et de pluie, de champignons…

Ce mois -ci découvrez l'interviews du mois, Laurence GUYARD, la créatrice de bijoux et passionnée des pierres et son "chemin de vie".

On passe sereinement cette saison avec nos petits conseils dans la thématique du mois.

L’actualité des films, magazines, événements, musiques.

L’Automne rime également avec le mot « cocooning », se lover sur le canapé, au coin du feu ….

Une paire de chaussettes chaudes et moelleuses fera l'affaire aussi (si si si) et pourquoi pas, chanter une petite comptine de « saison », avec un thé ou un chocolat chaud.

Les petits bonheurs sont simples et au combien importants !

L’automne est arrivé (comptine)

"Champignons blancs de l’automne
Ont poussé dans les bois frais
Prends-les je te les donne
Mets-les dans ton grand panier
L’automne est arrivé

Feuilles rousses de l’automne
Beaux feuillages tout dorés
J’en ferai une couronne
Et tu pourras la porter
L’automne est arrivé"

Je souhaite un bel automne !

Valentine ;)

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article